visite de Philippe Miko

Suite à la rencontre avec Philippe Miko, voici 2 textes produits par les élèves :

20181206_144243

Image 2 parmi 17

TEXTE 1

” Aujourd’hui, Philippe Miko est intervenu dans toutes les classes de l’école Sainte Marie. Il est venu nous chanter des chansons, et raconter des blagues. C’est aussi un humoriste.

On a bien rigolé!

Au programme: Humour, chants, dédicaces!

Samedi 8 décembre, Philippe Miko interviendra à la salle Baudry, à 17 heures. Il sera accompagné de 2 musiciens: David jouera de la contrebasse et Marc qui jouera du piano.

Les bénéfice iront au téléthon.

Venez nombreux!”

TEXTE 2:

“Jeudi 6 décembre, Philippe Miko est venu nous rendre visite.

Il a joué de la guitare et a chanté des chansons rigolotes. La chanson s’appelait la poubelle.

Philippe nous a aussi donné à la classe un cd; et pour nous, des autographes.

Samedi 8 décembre, à 17 heures, Philippe Miko fera un super spectacle, donc n’hésitez pas à y aller, c’est ouvert pour tout le monde. Les bénéfices de cette soirée seront reversés au téléthon”.