Category Archives: La vie des élèves à l’école

Voyage à Nantes 3

7h30 : Lever 8h : Petit-déjeuner (jus d’orange, lait, toutes les céréales imaginables, pain, beurre, confiture, miel….) 8h30 : Brossage de dents, valises, vérification des chambres. 9h :  Départ en bus pour le Jardin des Plantes 9h50 : Nous avons retrouvé les CP arrivés le matin-même en train  10h : promenade découverte autour des 5

Read More

Joyeuses Pâques

Avant les vacances, grâce aux talents de couturière d’une maman, Petit Loup et Louve avaient mis leurs tenues de poussins pour attendre les cloches… Et c’est avec plaisir que nous avons pu constater que cela a fonctionné! La chasse fut un moment festif et gourmand! Merci à Intermarché qui nous a offert les œufs.  

Joyeux anniversaire

Pour fêter les anniversaires du mois de mars, nous avons réalisé des cookies aux smarties! Le travail d’équipe a à nouveau été un succès. Chacun s’est régalé avec de succulents cookies colorés.                                              

Read More