Category Archives: La vie des élèves à l’école

Fête de Noël

Cette année, tous les élèves de l’école ont participé à la fête de noël organisée au sein de l’école. Un jeu de lumières, ainsi que quelques chants de Noël, ont été proposés. Tous ont été fiers de présenter leur spectacle.    » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

ATELIERS LECTURE_ GS CM1 CM2

Le compagnonnage entre les GS et Les CM se poursuit. Cette période et la suivante, des ateliers lecture compréhension leur sont proposés. Les CM1 – CM2 lisent, expliquent, s’expriment… Les GS écoutent, apprennent à comprendre des inférences, à se repérer dans l’espace, …     ATELIERS

Saveurs et couleurs d’automne

A l’occasion de la semaine du goût, les élèves de PS/MS et CE1/CE2 ont partagé différentes activités autour des saveurs d’automne, et plus précisément autour de la pomme.   Lundi, chacun a pu rapporter des trésors d’automne afin de réaliser une jolie collection.         Puis, en binôme les élèves ont réalisé des

Read More