COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE DE L’APEL DU 9 NOVEMBRE 2018

Suite à l’Assemblée Générale de L’APEL qui s’est tenue le Vendredi 9 Novembre au sein de l’école, nous vous rappelons les points forts de cette soirée.

Bilan moral et financier de l’année scolaire 2017/2018 qui a été voté à l’unanimité

Grâce au profit des actions réalisées tout au long de l’année (avec des temps forts comme le vide grenier/ la Kermesse / la soirée Moules-frites) nous avons pu financer des travaux de réaménagement de la cour de récréation (enlèvement du sable, dalle béton, achat de dalles amortissantes, jeux).

Au cours de cette soirée un chèque de 6000 euros a été remis à Karine Foulquier, notre Directrice,pour participer au projet pédagogique de l’année.

Notre partenariat en début d’année avec le magasin Bureau Vallée de Guérande (reprise de cartables) a également permis de remettre un bon d’achat à Karine pour l’achat de fournitures.

Orientations de l’APEL pour la saison 2018/2019

Nous souhaitons également créer plus de partenariat avec les acteurs locaux comme ce fut le cas avec les pharmacies de L’Europe et du Pouliguen ou des parents d’élèves qui ont participé à des actions (dons de crêpes / financement du 1er lot de la Kermesse / don d’huile pour la soirée moules frites …) .

Election du Conseil d’administration
Un vote à main levée a permis d’élire
Sylvie Cannelle au poste de Présidente (maman Ewan CE1)
Dolores Dillay au poste de Trésorière (maman Maëllys CE1 et Mathys GS)
Laure Angelin au poste de Secrétaire (maman Valentine GS)
Aurélie Brétaudeau au poste de vice-secrétaire (maman Mathys CM2, Lilou CE1 et Noa PS )

Nous constituons le bureau APEL le 3 Décembre en nommant le reste de l’Equipe, il est encore temps de nous rejoindre si vous le souhaitez.

Tout ceci n’aurait pas pu avoir lieu sans l’équipe des bénévoles APEL et sans votre participation à toutes les actions organisées par l’APEL.

Nous comptons sur votre participation active tout au long de l’année.

Bien cordialement,

L’équipe APEL