Le Conseil d’Administration de l’OGEC s’est réuni lundi 23 Septembre

Le Conseil d’administration de l’OGEC s’est réuni en ce début de rentrée scolaire.

A l’ordre du jour

  • la préparation du bilan 2018/2019 qui sera faite conjointement avec l’UDOGEC
  • un bilan sur les réunions de classe dans lesquelles les 2 associations OGEC et APEL ont pu se présenter à chaque parent présent
  • le conseil a voté pour les travaux du mur se trouvant à côté de la classe CM1 / CM2 , ces travaux seront faits de façon à ne pas gêner la vie scolaire
  • Les sujets de la cantine et périscolaire ont également été abordés
    • un zoom sur la périscolaire a déjà été publié expliquant son fonctionnement. lien
    • des mesures vont être prises rapidement pour mieux expliquer aux enfants les espaces où ils peuvent aller, les consignes à respecter.
    • En ce début d’année les choses se mettent en place progressivement et l’objectif est que d’ici les vacances de la Toussaint tout le monde ait acquis  ces règles, pour certains cela prend plus de temps que pour d’autres.
    • un zoom sur la cantine est en préparation
  • L’equipe OGEC pour l’instant reconduite est composée de
    • Baptiste Emblanc – Président
    • Dolores Dillay – Commission trésorerie
    • Damien Trepat – Commission trésorerie
    •  Isabelle Lapeyre – secrétaire
    • Olivier Raulo – Commission Travaux
    • Loic Daniel – Commission Travaux

                    et Sylvie Cannelle (Présidente APEL) et Karine Foulquier (Chef d’établissmeent), membres de droit.

Suite aux réunions de présentations de nouveaux membres sont d’ores et déjà attendus et vous seront présentés prochainement.

 

 

Les commentaires sont fermés.