Un mois de Décembre magique pour les enfants de l’Ecole Sainte Marie

Les enfants de l’école Sainte Marie ont pu découvrir lundi 30 Novembre le lancement d’un mois qui va être placé sous le signe de LA MAGIE DE NOËL.

Une très belle crèche d’inspiration berbère ainsi qu’un espace plus dédié au “père Noël” ont été installés, les petits peuvent y déposer leurs lettres au père Noël (n’oubliez pas d’inscrire l’adresse vos enfants recevront un réponse du Pole Nord !)

Ce n’est que le début de belles surprises qui attendent vos enfants avant les vacances de Noël …. mais chuuut