Merci !

Un grand merci à vous!Grace à votre participation, certains enfants et certains adultes auront chaud au cœur, ce Noël!

MERCI!

MISE EN PROJET:
En cette période peu facile, nous souhaiterions également vous proposer une action solidaire, pour offrir un Noël à tout le monde, notamment avec l’opération solidaire “Tot’bag de Noël”.
Le principe est simple: remplir un sac de quelque chose de chaud (un bonnet, écharpe, pull..) , quelque chose de bon (paquet de biscuits, friandises…), un produit de beauté/d’hygiène, un loisir (carnet, livre..) et un mot doux. Ces sacs seront distribués aux sans abris et aux personnes démunies identifiées par les associations locales.

Notre école devient donc un point de collecte pour recueillir les dons des élèves et des personnels et de leur entourage. Ces sacs seront apportés aux bénévoles de l’épicerie solidaire TOTEM de Saint-Nazaire le mercredi 15  décembre 2021, au plus tard. Il faudra bien préciser sur les sacs : H (pour un cadeau homme), F (pour un cadeau femme), M (mixte) ou inscrire « ENFANT ». N’hésitez pas à relayer l’information auprès de votre entourage.