Le Conseil Municipal des Jeunes
Lundi dernier (le 14 octobre), les élèves de CM ont voté pour les futurs conseillers du conseil municipal des jeunes. Chaque élève avait sa carte d’électeur. Les électeurs sont passés à l’isoloir (installé dans la classe par la mairie), puis les enveloppes ont été glissées dans l’urne. Le bureau était tenu par un président et







